Peu abordé jusqu’à présent dans ce festival, le jazz manouche sera à l’honneur Mercredi avec Di Mauro Swing en première partie, suivi du Trio Rosenberg, dont la notoriété dans le monde du jazz manouche est établie. Pour son set, le Trio invitera le chanteur Sanseverino.
Ibrahim Maalouf jeudi
La soirée du jeudi s’annoncé « électrique » avec le trompettiste Ibrahim Maalouf qui présentera son nouveau projet « Illusions », jazzy toujours mais influencé aussi par d’autres styles plus contemporains. Guillaume Perret jouera en première partie et transportera son public hors des frontières habituelles du jazz.
Vendredi sera l’occasion de s’ouvrir à d’autres styles, de musique actuelle, notamment. Ainsi, Electro Delux commencera avec son electro jazz et sera suivit de la chanteuse Sandra Nkake et son jazz métissé. La soirée sera clôturée par le hip-hop des Blitz The Ambassador.
La programmation complète
Rappelons qu’une partie du festival est entièrement gratuite. La scène des douves accueillera des jeunes artistes sélectionnés dans le cadre d’un partenariat avec la Spedidam, une société de gestion des droits d’auteurs.
[affiche_event id=63791]
Chargement des commentaires…