Pour ce dernier match de la saison le Racing se déplace en Lorraine et plus précisément à Neuves-Maisons, lanterne rouge du groupe C du C.F.A.2.
Les Strasbourgeois encaissent un but dès la cinquième minute. Le buteur nédomien est le numéro neuf, Najib Sekkour. Milovan Sikimic tente d’égaliser sur une reprise de la tête mais elle passera au-dessus de la cage gardée par Vautrin. A la demi-heure de jeu c’est au tour de Vincent Guignery de tenter sa chance mais son ballon passe de peu à côté pour finir sur le petit filet.
La seconde période est plus mouvementée. Sur un corner tiré par Adel Benchenane, Abdoulaye Coulibaly frappe le ballon de la tête mais il passe de peu à côté. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Thomas Martin de tenter sa chance mais sans plus de succès. Nous sommes à la quatre-vingt-cinquième, Alexandre Gisselbrecht, qui est rentré dix minutes plus tôt égalise pour le Racing. Sa frappe longe le poteau sur le côté droit du gardien néodomien. Les supporters reprennent espoir. Adel Benchenane leur donnera raison. Bien servi par Vincent Guignery il donne l’avantage au Racing en mettant le ballon du côté opposé.
Le bilan pour la saison du Racing en C.F.A.2. 21 victoires, 7 nuls, 2 défaites, pour un total de 100 points avec la meilleure attaque et la meilleure défense des 128 équipes engagées en Championnat de France Amateur 2.
Les buts sont à 3mn45s, 14mn45s et 16mn05s
(Vidéo : Karim Bouaïn et Laurent Haberkorn)
Chargement des commentaires…