Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Une Strasbourgeoise remporte 600 000$ au poker

Hier s’est achevé le championnat du monde de poker des World Series of Poker, qui a débuté le 7 juillet à Las Vegas. Parmi les 6 600 participants, il y avait Gaëlle Baumann, une Strasbourgeoise de l’équipe Team Pro Winamax. Selon un communiqué envoyé par Winamax, Gaëlle a rejoint l’équipe il y a seulement six …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


Gaëlle Baumann
Gaëlle Baumann, lors du championnat du monde des World Series of Poker de Las Vegas. (Photo Winamax)

Hier s’est achevé le championnat du monde de poker des World Series of Poker, qui a débuté le 7 juillet à Las Vegas. Parmi les 6 600 participants, il y avait Gaëlle Baumann, une Strasbourgeoise de l’équipe Team Pro Winamax. Selon un communiqué envoyé par Winamax, Gaëlle a rejoint l’équipe il y a seulement six mois et participait pour la première fois aux championnats du monde.

Durant le tournoi, elle est parvenue à posséder le plus gros tapis (l’ensemble des jetons d’un joueur) du tournoi au cours de la deuxième journée. La Strasbourgeoise était la seule représentante française à concourir pour la demie-finale, qui s’est déroulée hier. Ils étaient dix aux portes de la finale et Gaëlle était la seule femme encore en course.

La joueuse s’est finalement arrêtée là. Mais sa performance mérite d’être soulignée. Grâce à sa dixième place, l’Alsacienne a réalisé la plus belle performance féminine des World Series of Poker depuis 17 ans, en remportant au total 590 422$. Pas mal.


Autres mots-clés :

Aucun mot-clé à afficher

Partager
Plus d'options