Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Un festival dans les Vosges pour s’aérer les neurones au grand air

Les Américains ont Burning Man, pendant une semaine, ils mettent le feu dans un désert du Nevada, loin de toute civilisation. C’est extrême mais salutaire. Eh bien nous, on a désormais le Festival du Sauvage, pour tout abandonner pendant un week-end en plein dans les Vosges, à Celles-sur-Plaine (une heure de route). Le programme de …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.

Un festival dans les Vosges pour s’aérer les neurones au grand air

Les Américains ont Burning Man, pendant une semaine, ils mettent le feu dans un désert du Nevada, loin de toute civilisation. C’est extrême mais salutaire. Eh bien nous, on a désormais le Festival du Sauvage, pour tout abandonner pendant un week-end en plein dans les Vosges, à Celles-sur-Plaine (une heure de route).

Le programme de ces deux journées prévoit des ateliers, comme « Découverte de la vannerie » ou « Parcours pieds nus », des conférences sur la permaculture, les abeilles, les champignons…  et des concerts en soirée. Et pour passer, la nuit, c’est à la belle étoile – une aire de camping est prévue.

Y aller

Festival du Sauvage, samedi 22 et dimanche 23 septembre, à Celles-sur-Plaine près de Schirmeck. Site web. Page Facebook.


#vosges

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Aucun mot-clé à afficher

Partager
Plus d'options