Est-ce qu’une crise économique va suivre la crise sanitaire du coronavirus ? Alors que l’activité de la France a chuté de 33% depuis le confinement, quels sont les effets concrets, déjà recensés et ceux à prévoir ?
Cette question et bien d’autres seront posées à deux économistes de l’Université de Strasbourg, Damien Broussolle et Francesco De Palma, qui seront en direct sur la page Facebook de « L’université en campagne contre les idées reçues, » mercredi 29 avril à 18h.
Comme lors de notre visio-conférence sur le coronavirus, tous les internautes sont invités à poser des questions, sur le tchat de Facebook qui sera associé à la vidéo. Les questions seront sélectionnées et posées à nos invités par la rédaction.
Les intervenants
- Damien Broussolle, enseignant-chercheur à l’Institut d’études politiques de Strasbourg et membre du LaRGE (Laboratoire de recherche en gestion et économie) de l’Université de Strasbourg,
- Francesco De Palma, enseignant-chercheur au Bureau d’économie théorique applique (BETA) de l’Université de Strasbourg et membre de l’Equipe de Recherche en Macro-Economie Européenne de Strasbourg (ERMEES).
Les échanges seront animés par Pierre France et Jean-François Gérard de Rue89 Strasbourg.
Chargement des commentaires…