Une « happy hour » qui dure toute la nuit, « qui n’a jamais rêvé de ça ? » s’exclame Jules Lagadic, développeur et serial entrepreneur strasbourgeois. Son dernier projet : jeudi 22 mars, des réductions de prix seront appliquées aux tarifs habituels et jusqu’à la fermeture dans huit bars strasbourgeois, une bonne incitation pour fêter la sortie de l’hiver. Mais attention, avant de se lancer dans cette soirée, il faut d’abord acquérir le « Schlouk Pass » : 5 euros, à acheter via le site ou l’application « Schlouk Map ».
Une application qui référence tous les bars
Schlouk Map est une application qui permet à ses utilisateurs de trouver facilement les bars environnants, grâce à une géolocalisation. Les prix, les réductions comme les « happy hours » et des avis sur les bars sont également référencés.
Jules Lagadic explique que « l’objectif de l’application et des Schlouk Mapéros, c’est aussi de faire découvrir des bars indépendants, des endroits sympas à Strasbourg, parce qu’il y en a beaucoup ! » Les bars partenaires sont sélectionnés par les administrateurs de l’application.
Cette start-up strasbourgeoise, portée par 4 personnes, a fêté son deuxième anniversaire le 1er mars. La jeune société cherche à étendre ses activités dans d’autres villes françaises et compte bien sur ces apéros d’un nouveau genre pour se faire connaître.
Chargement des commentaires…