Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Roland Ries : « Je reçois qui je veux à l’Hôtel de Ville »

Quatre interpellations ont été déposées par l’opposition à l’ordre du jour du conseil municipal de Strasbourg de lundi. Roland Ries a indiqué aujourd’hui qu’il y répondrait en séance mais il a brièvement esquissé une réponse pour l’une d’elle, qui l’accuse d’utiliser l’Hôtel de ville à des fins partisanes (Martine Aubry a été reçue à l’Hôtel de …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


Quatre interpellations ont été déposées par l’opposition à l’ordre du jour du conseil municipal de Strasbourg de lundi. Roland Ries a indiqué aujourd’hui qu’il y répondrait en séance mais il a brièvement esquissé une réponse pour l’une d’elle, qui l’accuse d’utiliser l’Hôtel de ville à des fins partisanes (Martine Aubry a été reçue à l’Hôtel de Ville avant son meeting du 22 mars) :

« J’ai le droit de recevoir qui je veux à l’Hôtel de Ville, campagne électorale ou pas. Martine Aubry est une collègue, maire de Lille, elle a été reçue comme tout hôte de son envergure. Je fais la distinction entre son meeting, qui a eu lieu au PMC à des conditions identiques pour tous les représentants de candidats, et l’accueil de la Ville. Elle a reçu une délégation d’employés de l’usine Stracel… Je n’ai pas, contrairement au préfet, de devoir de réserve. »

 


#Roland Ries

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Aucun mot-clé à afficher

Partager
Plus d'options