Le parking du Zénith a été investi, parfois depuis la veille, par les fans de Justin Bieber. On les appelle les « Beliebers ». La foule est très majoritairement féminine. Elles attendent depuis plusieurs heures pour être sûres d’être aux meilleurs places et ainsi avoir une chance d’être la « One Less Lonely Girl. » Cette fan qui aura le privilège de monter sur scène avec le chanteur pendant toute une chanson. Mais pour le moment, les filles s’assoient par terre et attendent. Elles sortent des couvertures, des coussins, des livres pour patienter jusqu’à l’ouverture des portes.
Plus loin, d’autres jeunes filles s’attroupent derrière les grillages qui séparent les bus de la tournée et le parking du Zénith. Elles espèrent toutes apercevoir leur idole. Quelques rumeurs disent qu’il dort, d’autres qu’il est en répétition. Les Beliebers sont aux aguets, attendant la moindre apparition de « Justin ». Les affiches « Justin I love you » et autres pancartes se multiplient. Tous les moyens sont bons pour espérer être remarqué par le chanteur.
C’est l’effervescence pour les fans qui viennent parfois du sud de la France, parce qu’ils ont « raté le concert à Paris ».En vidéo, quelques témoignages de Beliebers :
Chargement des commentaires…