A LIRE SUR
UB90.FREE.FR
Dans un communiqué au ton cinglant dont ils ont le secret, les Ultra Boys 90, l’une des associations de supporters du Racing Club de Strasbourg, met en demeure le président de la SAS du Racing, l’investisseur alsacien Frédéric Sitterlé, d’apporter dans les comptes de l’association l’argent qu’il a déclaré vouloir y investir.
« En étroite collaboration avec les responsables de la fédération des supporters, nous avons multiplié les entretiens ces dernières semaines. Nous sommes aujourd’hui convaincus que les torts ont été partagés entre l’association et Frédéric SITTERLE, mais c’est bien ce dernier selon nous qui instrumentalise la situation depuis le début et ne met pas tout en œuvre pour la réussite du club. Différents mensonges de sa part et de grossières manipulations font que notre confiance en lui est réduite à néant. »
Un discours étonnant pour les UB90 car depuis le début de la crise entre Frédéric Sitterlé et les autres dirigeants du Racing, Patrick Spielmann, président de l’association notamment, les supporters semblaient avoir majoritairement pris faits et cause pour l’investisseur alsacien.
Les UB90 continuent :
« – soit, les moyens financiers promis depuis le début de saison sont enfin injectés dans le club pour boucler la saison en cours et prévoir au mieux la prochaine,
– soit Frédéric SITTERLE s’en va, que ce soit par le haut ou par le bas ! »
Coutumiers des bannières explicites déployées dans le stade, Frédéric Sitterlé fera-t-il l’objet d’une d’entre elles samedi ?
Chargement des commentaires…