A ECOUTER SUR
FRANCE BLEU ALSACE
Interviewé ce matin sur l’antenne de France Bleu Alsace, le président UMP du Conseil régional Philippe Richert a indiqué qu’il n’était pas engagé dans une course de positionnement pour la mairie de Strasbourg. Ça n’a l’air de rien comme ça, mais plusieurs élus de droite et du centre commençaient à sérieusement se poser cette question, et des ballons d’essai avaient été envoyés par le cabinet de Philippe Richert, histoire de sonder le terrain.
Philippe Richert a indiqué vouloir se concentrer pleinement à la Région, et à la création du Conseil d’Alsace (réunion des départements et du Conseil régional), projet pour lequel il a reçu le soutien du Président de la République François Hollande et du Premier ministre Jean-Marc Ayrault. Fabienne Keller, Robert Grossmann et tous ceux qui, à droite, se verraient bien porter le flambeau en mars 2014 ont poussé un « ouf » de soulagement :
Philippe Richert s’est exprimé sur les municipales de Strasbourg sur France Bleu ce matin. D’autres peuvent-ils sortir du bois svp?
— robert grossmann (@robgrossmann) Septembre 13, 2012
Chargement des commentaires…