Après la première « Bike’n’sound » en février 2021, les collectifs Bike’n’sound et Park’n’sound proposent de se remettre en selle le samedi 14 mai de 14h à 20h. Le principe est simple : organiser une parade à vélo dans les rues de la capitale alsacienne au rythme de musiques électroniques en arborant costumes et autres accessoires loufoques.
L’évènement débute avec la parade à partir de 14h. Le lieu de départ est gardé secret et sera communiqué via les profils Instagram des organisateurs (Parknsound et Bikensound). Pour participer, il faut s’inscrire et débourser la somme de 5 euros. Seules 99 places sont disponibles, selon l’autorisation accordée par la préfecture pour un tel événement.
Une liste d’inscription cachée
Mais pour s’inscrire, il faut d’abord trouver la liste pour s’enregistrer. Pour y arriver, il faut d’abord trouver un indice caché dans la vidéo ci-dessous donnant accès à la liste des participants. Pour celles et ceux qui n’auraient pas réussi à s’inscrire à temps pour le départ, il sera possible de se rendre directement au point d’arrivée, parc du Heyritz. Un espace buvette et restauration ainsi que de la musique sont prévus dès 14h.
Vers 16h, la parade à vélo doit arriver au parc du Heyritz pour marquer son terminus. Sur place, l’entrée est gratuite et un « Piknic Electronic » prolongera l’après-midi. Les ateliers Strasbourgeois Bretz’selle, Le Stick, A’Cro du vélo, Gare Debout participeront aussi à l’événement avec un stand d’auto-réparation de bicyclettes gratuit.
Jusqu’à 20h, une programmation éclectique est annoncée avec en tête d’affiche les artistes Alex Nevil, ARP, Odjowicz et Wolves qui feront résonner le parc. Une manière de réunir les amateurs de vélos, de house et de techno.
Chargement des commentaires…