Contrairement à ce que publient les Echos, les DNA et L’Alsace, Lohr Industrie n’a pas encore accepté les conditions d’Alstom pour le rachat de son activité de construction de tramways sur pneus, Translohr. Les DNA font état d’un accord finalisé depuis jeudi soir et qui devrait être officialisé aujourd’hui vendredi. Mais la direction de Lohr dément ces informations, comme l’explique Jean-François Argence, directeur commercial de Lohr Industrie :
« Les discussions ont bien avancées hier, mais les négociations sont toujours en cours. Aucun accord n’a été signé. L’accord peut intervenir aujourd’hui, ou demain, ou dimanche… On a jusqu’à lundi et il reste des sujets à négocier entre les parties. »
Dans les négociations notamment, le montant du rachat de l’activité Translohr, qui a été revu à la baisse, de 60 à 35 millions d’euros, et un accord avec les créanciers de Lohr Industrie, dont les banques, qui pourraient revenir sur une partie de leurs créances ou permettre de nouveaux délais de paiement.
Chargement des commentaires…