Haut lieu des nuits strasbourgeoises, l’Elastic Bar fait peau neuve et annonce la réouverture de son établissement le vendredi 18 janvier, sous les coups de 19h. C’est dans un style underground et résolument urbain que Magali Le Jeune et son équipe espère redonner du cachet à un lieu qui s’est perdu, après plusieurs reprises successives.
Tags sur les murs, tonneaux en provenance de Belfort faisant office de tables et mobiliers à base de matériaux de récupération sont désormais de sortie. Plus tard, parce qu’un bar sans caveau n’est pas strasbourgeois, l’étage du dessous sera ouvert au public mi-février.
Au menu, une programmation musicale hebdomadaire « variée », avec une soirée spéciale « Raggae électro » pour l’ouverture. A noter que l’établissement est toujours à la recherche de DJ pour combler les soirées en semaine.
Y aller
Elastic Bar, 27 rue des Orphelins, 67000 Strasbourg. Soirée d’ouverture le vendredi 18 janvier, de 19h à 4h du matin et samedi de 20h à 4h du matin. Autres détails sur la page Facebook.
Chargement des commentaires…