Les visiteurs sont les premiers à être dangereux. Sur une incursion dans l’axe, l’attaquant oblige Guillaume Gauclin à boxer le ballon. Les Strasbourgeois répondent par un débordement de Vincent Guignery, qui passe à Ludovic Goliard, qui rate le cadre. Jean-Philippe Sabo sur corner trouve Thomas Martin dont la tête passe tout près du but. Les joueurs de Villefranche auront une occasion d’ouvrir la marque mais le portier strasbourgeois se couche sur le ballon. Le score à la mi-temps est de 0 à 0.
Dès la reprise, Julien Perrin, bien servi par Gauthier Pinaud ouvre la marque. Quelques minutes plus tard, Milovan Sikimic est tout prêt de marquer le deuxième but. Sur une passe de Thomas Martin, Vincent Guignery regarde ses attaquants pour centrer mais le ballon finit… au fond des filets. Un beau aussi important que beau qui coupe les jambes des adversaires du soir. Quelques minutes plus tard, Yann Benedick, seul face au gardien met le ballon au fond mais l’arbitre assistant signale un hors-jeu.
Les joueurs de Villefranche répondront par une frappe qui passera près du but. Yann Benedick aura l’occasion de marquer mais sa frappe trop croisé ne trouve pas le cadre. A la soixante-huitiième minute, ce dernier, ne se fait pas prier pour inscrire le troisième but de la soirée. Un coup-franc fuyant de la part de Villefranche-sur-Saône ne réussira pas à tromper la vigilance du portier strasbourgeois. A dix minutes de la fin du match, Julien Perrin inscrira son deuxième but de la soirée, sur une passe décisive du gardien strasbourgeois.
Voir le résumé en vidéo
Aller plus loin
Sur Rue89 Strasbourg : Quatre buts au fond des caisses, pas encore un festival
Chargement des commentaires…