Le Racing est allé s’imposer à Riedisheim, pensionnaire du championnat d’excellence du Haut-Rhin, et a validé son ticket pour le sixième tour de la coupe de France.
Dans le premier quart d’heure, les Strasbourgeois auront deux occasions franches par l’intermédiaire de David Ledy puis de Stéphane Noro. Les Riedisheimois auront l’occasion de répondre par un coup-franc à une vingtaine de mètres de la surface de la réparation mais rien ne sera marqué avant la pause.
Les Strasbourgeois reviennent en seconde période avec une envie très forte de ne pas aller aux prolongations. A l’heure de jeu, sur un centre de Francisco Donzelot, c’est Julien Perrin qui place le ballon de la tête juste sous la barre mais le gardien de Riedisheim est là pour sauver son camp. Saïdou Sow qui est rentré trois minutes auparavant ouvrira le score pour les siens. Il est au départ puis à l’arrivée de l’action. Quelques minutes plus tard, c’est Julien Perrin qui doublera la marque pour le Racing. Les locaux auront l’occasion de réduire le score mais Ziman Duki contre le ballon en corner. Les Strabourgeois passent ce tour et pourront préparer le match de championnat face à l’U.J.A. Maccabi Paris.
Le tirage au sort du sixième tour de la coupe de France de Football aura lieu lundi 15 octobre vers 20h.
Chargement des commentaires…