Les Strasbourgeois mettent d’entrée de jeu la pression sur leurs adversaires. La montée ni le titre n’étant encore acquis, les hommes de François Keller gardent leur sérieux. Sur une récupération de Thomas Martin, Saïdou Sow passe le ballon à David Ledy qui le laisse (involontairement) à Gauthier Pinaud qui d’une frappe enroulée oblige le gardien déodatien à claquer le ballon. A la vingt-neuvième minute de jeu, les Strasbourgeois ouvrent le score par Saïdou Sow servi par Francisco Donzelot.
Au retour des vestiaires la pression retombe un peu. Les Déodatiens jouent vite un coup-franc mais celui-ci ne donnera rien. A la soixante-deuxième minute, sur un centre de Gauthier Pinaud, David Ledy devance le gardien adverse pour mettre le ballon au fond des filets. C’est son dix-huitième buts de la saison en championnat.
A la fin du match, le Racing compte 13 points d’avance sur Pontarlier (son principal adversaire dans ce groupe du C.F.A.2) qui jouera dimanche à Neuves-Maisons (le dernier déplacement du Racing cette saison).
Voir le reportage en vidéo
Les buts sont à 3mn55s et à 8mn20s.
`
Une vidéo réalisée par Karim Bouaïn et Laurent Haberkorn.
Chargement des commentaires…