Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

J’irais bien faire un tour du Coté de Chez Anne

La Robertsau est l’un des secteurs de Strasbourg où il y a le moins d’hôtels. Un comble pour un quartier qui se veut européen. Mais le Château de Pourtalès (seul hôtel à ce jour du quartier à notre connaissance) a été rejoint par Du Coté de chez Anne.

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.

J’irais bien faire un tour du Coté de Chez Anne

Du côté de chez Anne. (EJ)

La maison, autrefois propriété de la Ville de Strasbourg, et laissée à l’abandon, ne demandait pourtant qu’à reprendre du service. Situé au 4 rue de la Carpe-Haute, la bâtisse alsacienne ne manque pas de charme maintenant que les travaux sont sur le point de s’achever.

La transformation de la superbe villa Alsacienne était déjà impressionnante de l’extérieur… Passer le pas de porte c’est être conquis définitivement.

Du Côté de Chez Anne, l’établissement que vient d’ouvrir Anne Gerber au 4 rue de la Carpe haute va à coup sûr faire parler de lui, mais c’est son animatrice et créatrice qui vous charmera définitivement. Simple, souriante, attentionnée, Anne Gerber est le supplément d’âme qui donne de la chaleur à l’endroit.

je l’ai rencontrée à la veille de l’ouverture.

Aller plus loin

Du Coté de chez Anne 4, rue de la Carpe haute 67000 Strasbourg 03 88 41 80 77

contact@du-cote-de-chez-anne.com – http://www.du-cote-de-chez-anne.com

Ouvert tous les jours de 7 h à 22 h, dimanche soir uniquement sur réservation de la salle complète Petite carte du samedi à partir de 6 euros, brunch du dimanche à 38 euros


#Robertsau

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Aucun mot-clé à afficher

Partager
Plus d'options