En vue de l’appel à la grève des syndicats opposés à la loi El Khomri (CGT, FO, Solidaires, FSU, UNEF, UNL et FIDL), l’accueil des élèves au sein des établissements scolaires de Strasbourg sera perturbé mardi 14 juin :
Les écoles maternelles et élémentaires Canardière, maternelle Neuhof A, élémentaire Neuhof et maternelle Catherine n’assureront pas l’accueil des élèves de 12h à 14h. Dans trois autres écoles (en maternelle et élémentaire Schumann, en maternelle Conseil des Quinze et en élémentaire Conseil des Quinze), il y aura certes un accueil des élèves, mais le repas doit être tiré du sac, fourni par les familles.
Tous les établissement assureront l’accueil des élèves le matin et le soir. Cependant, ceux dont le personnel gréviste représente au moins un quart du personnel mettront en place un service minimum d’accueil. Sont concernées, les écoles maternelles Saint Jean, Saint Thomas, Oberlin, Fischart, Canonniers, Ziegelwasser, les écoles élémentaires Louvois et Albert le Grand, ainsi que pour le groupe scolaire Ampère.
Chargement des commentaires…