Une fois de plus en 2023, l’actualité n’a pas manqué de secouer Strasbourg. Réforme des retraites, sans-abrisme, tentative d’enfouissement des déchets à Stocamine ou encore enquête sur les cendres cancérigènes à l’incinérateur… Alors comme c’est devenu une petite tradition, voici un quiz sur le traitement de l’actualité par Rue89 Strasbourg de janvier à décembre 2023.
En 2023, Rue89 Strasbourg a publié plus de 900 articles et nos pages ont été vues 5,1 millions de fois par plus de 3 millions de visiteurs ! C’est pas mal même si on aimerait qu’une part plus importante de cette audience participe à notre financement. Seules 1 909 personnes ont choisi de contribuer financièrement à l’existence d’une presse indépendante à Strasbourg, en s’abonnant, c’est trop peu ! En 2024, prenez une bonne résolution démocratique et cliquez là.
Si le quiz ci-dessous ne s’affiche pas, il est nécessaire de désactiver le bloqueur de pubs de votre navigateur. Nous vous invitons à le désactiver de manière permanente pour le domaine rue89strasbourg.com. Il n’y a que trois emplacements de publicité sur notre média et aucun suivi marketing.
Votre score en commentaire !
N’hésitez pas à publier votre score en commentaire, même s’il n’est pas au top ! On ne juge pas, promis. C’est toujours délicat pour une rédaction de savoir comment une actualité est perçue par son audience. Et d’ailleurs, nous sommes à l’écoute de vos remarques sur le travail de Rue89 Strasbourg en 2023 dans les commentaires. C’est le moment aussi de poster vos questions, demandes, suggestions ou conseils pour 2024 !
Chargement des commentaires…