Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Ciné Cool : Gagnez des places pour des avant-premières à l’UGC

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.

Ciné Cool : Gagnez des places pour des avant-premières à l’UGC

Dans le cadre de la semaine « Ciné Cool », Rue89 Strasbourg en partenariat avec l’UGC Ciné Cité de Strasbourg vous propose de gagner 15 invitations pour 2 personnes à chacune des sept avant premières présentées. Bonne chance !

Ciné-Cool est une opération de la plupart des cinémas de l’Est de la France, proposant pendant une semaine l’accès aux salles au tarif unique de 4,50€, à toutes les séances pour tous les films. Tous les cinémas de Strasbourg participent à cette opération. Rue89 Strasbourg vous propose de voir sept films encore moins cher, en participant à notre concours, en partenariat avec le cinéma UGC Ciné-Cité de Strasbourg. Il suffit de remplir les champs dans les formulaires ci-dessous pour les films qui vous intéresse.

  • une seule participation par film sera prise en compte,
  • les gagnants seront prévenus directement par email, vérifiez bien l’adresse que vous renseignez,
  • les noms et prénoms des gagnants seront vérifiés à la caisse,
  • dans la limite des places disponibles.

Bonne chance !

Vendredi 22 août  à 19h45 : Party Girl en présence des trois réalisateurs et de la comédienne Angélique Litzenburger

Angélique a soixante ans. Elle aime encore la fête, elle aime encore les hommes. La nuit, pour gagner sa vie, elle les fait boire dans un cabaret à la frontière allemande. Avec le temps, les clients se font plus rares.  Mais Michel, son habitué, est toujours amoureux d’elle. Un jour, il lui propose de l’épouser.

Le concours est clos

Dimanche 24 août à 19h45 / TROIS COEURS, en présence de Benoit Jacquot.

Dans une ville de province, une nuit, Marc rencontre Sylvie alors qu’il a raté le train pour retourner à Paris. Ils errent dans les rues jusqu’au matin, parlant de tout sauf d’eux-mêmes, dans un accord rare. Quand Marc prend le premier train, il donne à Sylvie un rendez-vous, à Paris, quelques jours après. Ils ne savent rien l’un de l’autre. Sylvie ira à ce rendez-vous, et Marc, par malheur, non. Il la cherchera et trouvera une autre, Sophie, sans savoir qu’elle est la sœur de Sylvie…

Le concours est clos :

Lundi 25 août à 20h : ELLE L’ADORE, en présence de la réalisatrice Jeanne Herry.

Muriel est esthéticienne. Mais elle est avant tout fan. Elle est la plus grande admiratricefrançaise de Vincent Lacroix, un chanteur de variétés au sommet de sa carrière. C’est donc une Muriel sidérée, émerveillée, qui ouvre la porte à son idole cette nuit-là. Il lui demande son aide pour se débarrasser d’un paquet encombrant : Le corps d’une femme caché dans le coffre de sa voiture. Et surtout, elle ne posera aucune question. Sans hésitation, Muriel accepte. Cette nuit-là, elle a ouvert la porte à son idole. Cette nuit-là, les ennuis ont commencé.

Le concours est clos :

Mardi 26 août à 20h45 : SAMBA en présence de Olivier Nakache, Eric Toledano et Tahar Rahim.

Samba, sénégalais en France depuis 10 ans, collectionne les petits boulots ; Alice est une cadre supérieure épuisée par un burn out. Lui essaye par tous les moyens d’obtenir ses papiers, alors qu’elle tente de se reconstruire par le bénévolat dans une association. Chacun cherche à sortir de son impasse jusqu’au jour où leurs destins se croisent… Entre humour et émotion, leur histoire se fraye un autre chemin vers le bonheur. Et si la vie avait plus d’imagination qu’eux ?

Le concours est clos :

Mercredi 27 août à 20h30 / BON RETABLISSEMENT, en présence de Jean Becker et Gérard Lanvin

Suite à un accident, Pierre, la soixantaine, se retrouve cloué au lit avec une jambe dans le plâtre. Misanthrope au caractère bien trempé rêvant de silence et de solitude, voilà que le monde s’invite à son chevet. Il assiste alors impuissant à la valse quotidienne des médecins, infirmières et personnels hospitalier, puis de ses proches dont son frère Hervé. Au fil de rencontres inattendues, drôles ou touchantes, Pierre reconsidère certains a priori et pose sur les autres un regard différent. Et, contre toute attente, ce séjour à l’hôpital finit par ressembler à une renaissance…

Le concours est clos :

Jeudi 28 août à 20h,/ LES HERITIERS, en présence de Marie-Castille Mention-Schaar et Ahmed Drame.

D’après une histoire vraie. Lycée Léon Blum de Créteil, une prof décide de faire passer un concours national d’Histoire à sa classe

Le concours est clos

Vendredi 29 août à 20h / MAINTENANT OU JAMAIS, en présence de Serge Frydman et Leila Bekhti.

Quand on est une mère de famille, en principe, on ne braque pas les banques. Mais par les temps qui courent, ça peut être une solution pour assurer l’avenir de son foyer, et ne pas renoncer à ses rêves. Même si jouer les voleuses peut vite devenir dangereux, et les mauvaises rencontres se transformer en histoire d’amour…

Le concours est clos.


#cinéma

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options