Un monde incertain, un univers qui met en suspens les identités et topographies habituelles… Où sommes-nous précisément ? À une veillée funèbre, dans un studio d’enregistrement, un commissariat de police ? Parmi les personnages sur scène, qui est Moeder, la mère ? Cette mezzo-soprano qui entonne des arias ? Est-elle même là, tout simplement ?
Moeder, second opus d’une trilogie qui a débuté avec Vader présenté au Maillon en 2014, est un travail sur la mémoire et le deuil de cette mère. À la fois drôle et étrange, dérangeant et pourtant si familier, Moeder pose un regard amusé et tendre sur nos vaines tentatives de faire tenir le monde dans des schémas étriqués. Moeder est programmé du 2 au 4 février, au Maillon à Strasbourg.
A l’issue du spectacle vous pourrez assister à la rencontre entre l’équipe artistique et Pierre Ebtinger, psychanalyste, autour de la figure de la mère, présentée avec l’École de Théâtre Physique.
Pour participez il vous suffit de remplir le formulaire si dessous. Le tirage au sort aura lieu le 25 Janvier, les gagnants seront prévenus par mail.
Chargement des commentaires…