Philippe Bilger magistrat, avocat général près la cour d’appel de Paris et Robert Herrmann premier adjoint au maire de Strasbourg ont rendez-vous cet après midi dès 19h à la Librairie Kléber pour parler ensemble des relations liant les politiques et la justice, et leurs rôles mutuels l’un envers l’autre. Philippe Bilger est ainsi présenté par la librairie Kléber :
Durant les quarante années qu’il a passé dans la magistrature Philippe Bilger était soumis à l’obligation de réserve, il a été le témoin silencieux des faiblesses et petitesses de cette institution.
Aujourd’hui à la retraite, Philippe Bilger est affranchi de cette obligation, c’est donc en homme libre qu’il entend aborder la question au coté de Robert Hermann.
Attention, ça va balancer ! Le débat sera animé par Vincent Gouvion et Éric Maulin, vice-doyen de la faculté de droit et directeur de l’Institut des Hautes études Européennes.
Y aller
Débat Philippe Bilger, Robert Herrmann sur la politique et la corruption, mardi 29 mai à partir de 19h à la Librairie Kléber, 1 rue des Francs-bourgeois à Strasbourg.
Chargement des commentaires…