Son concert programmé le samedi 22 février à la Laiterie avait été annoncé complet en seulement deux jours. Alors le rappeur strasbourgeois Larry a décidé d’organiser un « concert sauvage » et gratuit, le samedi 1er février à 20h, devant le centre-socio culturel de l’Elsau, le quartier dont il est originaire.
Une séance de dédicaces et quelques exclus sur scène
L’artiste de 21 ans, qui a signé en mai 2019 un contrat de distribution chez Colombia Records, sera sur scène dans un format « showcase », d’environ 40 minutes. Il interprétera ses morceaux les plus connus comme Sacoche (qui a atteint les 10 millions de vues sur YouTube), ou Gaz (6,8 millions de vues), mais aussi « une ou deux exclus », indique Soumia, la mère de Larry, qui gère ses contrats.
Une séance de dédicace est également prévue à 21h pour ceux qui seront en possession de l’album.
En pleine promotion de son premier projet, Cité Blanche, qui sort vendredi 31 janvier (à noter qu’une édition spéciale Strasbourg comportera deux morceaux supplémentaires), le rappeur alsacien enchaîne les interviews (voir ici sur Konbini et l’article de Les Inrocks) et attire la lumière sur la scène rap locale. Son dernier titre, Question-Réponse, sorti il y a trois jours, a déjà atteint plus de 840 000 vues sur YouTube.
Chargement des commentaires…