Pour le troisième concert dans le cadre de la saison « Campus Oreille », l’AFGES invite dans l’Aula du Palais Universitaire mardi soir afin d’assister au nouveau spectacle de l’orchestre universitaire qui interprètera Les Hébrides de Felix Mendelssohn Bartholdy, Concertino pour trombone et orchestre de Ferdinand David et enfin la Symphonie nº 8 d’Antonín Dvořák, en présence du soliste Nicolas Moutier et sous la direction de Corinna Niemeyer.
Ce concert symphonique qui s’offrira aux mélomanes ou néophytes venus (re)découvrir ces grandes oeuvres sera gratuit pour les étudiants et se déroulera entre 21h et 23h. Les places sont à retirer auprès de l’accueil du Palais Universitaire ou encore au bâtiment Le Platane, l’entrée se faisant dans la limite des places disponibles. Et bien que la période de partiels ait démarré, pas sûr qu’ils soient moins nombreux que d’habitude où la salle est vite comble.
L’évènement sur Facebook : ici.
Y aller
Concert de l’orchestre symphonique universitaire, mardi 17 avril à Aula du Palais Universitaire, place de l’université à Strasbourg.
Chargement des commentaires…