Un spectaculaire accident de la circulation a eu lieu mardi 11 octobre vers 12h30 entre deux tramways et une voiture, avenue Jean Jaurès à Strasbourg. Selon Renaud Fausser, assistant parlementaire de Philippe Bies, député (PS) du Bas-Rhin, une voiture est entrée en collision avec les tramways au niveau du croisement entre la rue Kembs / rue de la Kurvau et l’avenue Jean Jaurès, près de l’arrêt Landsberg.
Elle s’est retrouvée prise entre deux tramways, venant chacun de directions différentes.
Alors qu’il travaillait, Renaud Fausser a entendu un bruit intense :
« J’ai entendu comme une explosion dans la rue, j’ai eu peur qu’il y ait un drame important. En sortant, j’ai découvert la voiture encastrée entre les deux tramways. Je ne sais pas comment le conducteur a fait pour s’en sortir quand on voit l’état du véhicule. »
Au final, il n’y a qu’un blessé léger à déplorer, le conducteur du véhicule mis en cause. Il a notamment pu compter sur la protection de 4 airbags. Les conducteurs des tramways ainsi que les passagers ne semblent pas avoir été blessés durant l’impact.
Les photos de l’accident
La CTS n’a pas communiqué sur cet accident, le trafic a été interrompu entre les arrêts Landsberg et Aristide Briand jusqu’à 14h.
Chargement des commentaires…