« Ça veut nous reconfiner ? Ok ! ». Sur leur compte Instagram, Sleyfa et Zerfry, les deux cousins du duo Worbhé annoncent la couleur et poursuivent la série de freestyle (dans le rap il s’agit de morceaux courts, avec ou sans thème précis) « Dans l’Appart » née pendant le premier confinement.
Au total, plus d’une dizaine de vidéos d’une minute postées chaque mercredi sur leur compte Instagram. Pas de prise de tête : les morceaux sont écrits au feeling, les clips filmés à l’Iphone par leur manager dans le petit studio parisien où ils sont actuellement confinés.
En Peul, « Worbhé », signifie « les hommes ». L’aîné des deux artistes, Zerfry, 26 ans, a grandi dans la cité de La Glacière, dans le 13ème arrondissement de Paris. Le Strasbourgeois du duo, Sleyfa, 24 ans, a grandi dans le quartier de la Meinau. Tous les deux puisent leurs influences du côté du rap français et américain, mais aussi dans la funk. « Ça m’aide beaucoup dans les sonorités que je vais interpréter », explique Sleyfa qui est aussi pianiste autodidacte.
Actif sur la scène strasbourgeoise depuis plusieurs années, Sleyfa a d’abord formé le groupe Fame, avec son meilleur ami. Le groupe évolue, change de nom et devient Galactik où Sleyfa côtoie notamment Ash Kidd, un autre Strasbourgeois qui connaît un joli succès au niveau national.
Worbhé a récemment signé au sein du label indépendant OVTP du rappeur Black M.
Chargement des commentaires…