Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Les lignes B et F du tram interrompues et plus de station Alt Winmärik jusqu’au 22 juillet

La CTS va devoir interrompre l’exploitation des lignes B et F du tram pendant deux semaines en juillet. La station Alt Winmärik ne sera plus desservie.

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


Profitant de la période estivale, la Compagnie des transports strasbourgeois (CTS) procède au remplacement et aux meulages d’une partie des rails de son réseau, améliore les supports des lignes aériennes de contact ou remplace des éléments d’aiguillages.

Dans un communiqué, la CTS indique que ces travaux vont la conduire à interrompre la circulation des lignes B et F entre les stations Faubourg National et Homme de Fer du 10 au 22 juillet. La station Alt Winmärik ne sera plus desservie pendant cette période. Un cheminement piéton permettra de rejoindre la station Faubourg National à la Gare. Pendant la durée des travaux, la ligne B à destination d’Hoenheim Gare effectuera exceptionnellement son départ à la Gare Centrale, depuis la station tram de la ligne C.

Interruption de l’accès à la station Alt Winmärik en juillet (doc CTS)

Plus de ligne F en juillet

La ligne F ne circulera pas. Des bus de remplacement permettront ainsi de relier les stations Elsau à Faubourg National selon une fréquence de 15 minutes jusqu’à 0h30.

Les premières opérations sont programmées dimanche 10 juillet, de 21h à 0h30. Durant cette soirée, la ligne B sera interrompue entre les stations Elsau et Faubourg National. La ligne F ne circulera pas. Des bus de remplacement permettront de relier les stations Elsau à Faubourg National selon une fréquence de 15 minutes jusqu’à 0h30.


#CTS

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile