A LIRE:
DNA.FR
« Les deux principaux dirigeants du Racing, Patrick Spielmann, toujours président jusqu’à nouvel ordre, et Frédéric Sitterlé, candidat pour investir dans le club, sont invités à donner quelques éclaircissements, ce matin, à la Mairie, dont la subvention a assuré l’essentiel du budget cette saison. » C’est ce que rappelle François Namur dans un article titré « Triste spectacle », publié ce matin dans les DNA.
Le journaliste évoque par ailleurs les affrontements entre dirigeants qui continuent à secouer le club, alors que l’on croyait les esprits apaisés depuis quelques temps. Qualifiant de « pathétiques mazarinades » les piques entre Spielmann et Sitterlé, Namur note : « La direction n’est pas apparue unie lors de cette entrevue [hier en marge du match]. Et c’est un euphémisme. » Citant Spielmann : « Les supporters m’ont fait savoir que Sitterlé leur avait dit que je lui pourrissais la vie depuis l’été dernier. Et Frédéric Sitterlé n’a pas nié ».
Alors, quel rôle peut tenir la Ville auprès du club dans ce contexte ? Peut-elle jouer les arbitres ou prendre fait et cause pour un camp ? Affaire à suivre.
Chargement des commentaires…