Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Racing : Spielmann et Ancel contre-attaquent

A LIRE SUR: DNA.FR et L’ALSACE.FR Dans une interview publiée ce matin par les DNA, le président de l’association Racing, Patrick Spielmann, « fait le point sur les conflits qui minent le club ». Il s’explique notamment sur ses relations avec Frédéric Sitterlé. Patrick Spielmann affirme être prêt à céder la place une fois la convention signée …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


A LIRE SUR:

DNA.FR et L’ALSACE.FR

Dans une interview publiée ce matin par les DNA, le président de l’association Racing, Patrick Spielmann, « fait le point sur les conflits qui minent le club ». Il s’explique notamment sur ses relations avec Frédéric Sitterlé. Patrick Spielmann affirme être prêt à céder la place une fois la convention signée et les engagements financiers tenus.

Sur L’Alsace.fr, le journaliste Stéphane Godin, l’une des bêtes noires de Frédéric Sitterlé, écrit quant à lui que Henri Ancel, « pressenti un temps pour devenir le nouveau président de l’association amateur », annonce son départ, expliquant ne pas vouloir « être complice de ce que Sitterlé et son équipe ont accompli, voire caché depuis plusieurs mois ».

On est encore loin de l’apaisement au Racing…

Lire l’interview de Patrick Spielmann sur DNA.fr

Lire l’article de Stéphane Godin sur L’Alsace.fr


#Henri Ancel

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile