Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Petit-déjeuner contre l’homophobie

Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie, Richard Sancho Andreo, Philippe Spitz et Michaël Choffat organisent vendredi un petit-déjeuner « public et citoyen » au restaurant Koehler-Rehm à Strasbourg. Alors que le mariage pour tous a finalement été adopté par  le Parlement, le nombre d’actes homophobes a augmenté, ce qui a conduit à une …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie, Richard Sancho Andreo, Philippe Spitz et Michaël Choffat organisent vendredi un petit-déjeuner « public et citoyen » au restaurant Koehler-Rehm à Strasbourg.

Alors que le mariage pour tous a finalement été adopté par  le Parlement, le nombre d’actes homophobes a augmenté, ce qui a conduit à une mobilisation sous la forme d’un appel contre l’homophobie. Un certain nombre des signataires de cet appel seront présents à ce petit-déjeuner. Pour la première fois la mobilisation à Strasbourg sera aussi conséquente, dans un contexte national et régional où les actes homophobes ont augmenté en 2012.

Y aller

Petit déjeuner contre l’homophobie, vendredi 17 mai à 8h30, restaurant Koehler Rehm, place Kléber à Strasbourg.


#homophobie

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Aucun mot-clé à afficher

Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile