Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Partout Partout, c’était bien mais c’est fini fini

C’était un peu l’annonce surprise des October Tone Parties, un festival qui s’est déroulé du jeudi 25 au samedi 27 octobre au Molodoï : Partout Partout, groupe phare de la scène strasbourgeoise, roquette du math rock depuis 2 ans, arrête. Ses deux musiciens et fondateurs, Marlon et Flo, l’ont confirmé à Rue89 Strasbourg lors d’une …

Vidéo

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


C’était un peu l’annonce surprise des October Tone Parties, un festival qui s’est déroulé du jeudi 25 au samedi 27 octobre au Molodoï : Partout Partout, groupe phare de la scène strasbourgeoise, roquette du math rock depuis 2 ans, arrête. Ses deux musiciens et fondateurs, Marlon et Flo, l’ont confirmé à Rue89 Strasbourg lors d’une interview en marge du festival (voir la vidéo ci-dessous), ils ont besoin de faire une pause.

Et l’annonce a de quoi surprendre parce qu’en deux ans d’existence, Partout Partout a su lever les foules et fédérer un public toujours plus nombreux à chaque concert. Pour rappel, Partout Partout, c’est la batterie folle mais ultra-précise de Marlon et les riffs ultra-saturés mais ultra-précis aussi de Flo. Le mélange est un chaudron d’énergie brute :

Mais voilà, Marlon et Flo ont le sentiment d’avoir un peu fait le tour avec ce concept qu’ils travaillent depuis 3 ans. En outre, Marlon est toujours à Strasbourg tandis que Flo s’est installé à Marseille…

Ils détaillent dans la vidéo ci-dessous les raisons de leur pause à venir et ce qu’il pourrait advenir de leur collaboration.


#culture

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile