Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Les pro-Oui feront (eux aussi) campagne samedi place Kléber

Télescopage militant à Strasbourg samedi 2 mars. Alors que les antinucléaires lanceront place Kléber à 11h leur semaine d’action pour la fermeture immédiate de la centrale de Fessenheim, les militants UMP prévoient « un grand rassemblement » à la même heure et au même endroit pour le « lancement de la campagne du référendum » sur la collectivité territoriale …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


Télescopage militant à Strasbourg samedi 2 mars. Alors que les antinucléaires lanceront place Kléber à 11h leur semaine d’action pour la fermeture immédiate de la centrale de Fessenheim, les militants UMP prévoient « un grand rassemblement » à la même heure et au même endroit pour le « lancement de la campagne du référendum » sur la collectivité territoriale d’Alsace (CTA). Le communiqué indique :

« La première grande opération militante de l’UMP du Bas-Rhin en faveur du Oui, « 48 heures pour convaincre », aura lieu ce samedi 2 mars à partir, de 11h place Kléber. Nous installerons un stand sur la place Kléber. A cette occasion, les nouveaux tracts et affiches seront dévoilés en primeur par Philippe Richert [président du conseil régional] accompagnés par les nombreux élus de l’UMP et de la Majorité alsacienne. En parallèle de ce rassemblement place Kléber, nous allons customiser des camionnettes aux couleurs du Oui qui tourneront dans Strasbourg ou la CUS, en pratiquant notamment du collage sur les panneaux d’expression libre. »

Une réunion publique de promotion du « oui » aura lieu par ailleurs le 5 mars à partir de 19h30 au foyer du Lazaret à Neudorf (Strasbourg).

Y aller

Lancement de la campagne UMP du Oui au référendum sur la CTA, samedi 2 mars à 11h place Kléber à Strasbourg. Réunion publique du Oui, mardi 5 mars à 19h30 au foyer du Lazaret à Strasbourg-Neudorf.


Autres mots-clés :

Aucun mot-clé à afficher

Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile