Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Le Racing l’emporte 2 à 0 face à Grenoble

Dans le duel opposant deux anciennes formations du football professionnel c’est le Racing qui en est sorti vainqueur. Ce sont les visiteurs qui sont les premiers dangereux avec une tête de Nekianbe mais Gauclin est à l’affût. Sur un corner frappé par Stéphane Noro c’est David Ledy qui détourne le ballon, frappé en direction du …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


Dans le duel opposant deux anciennes formations du football professionnel c’est le Racing qui en est sorti vainqueur.

Ce sont les visiteurs qui sont les premiers dangereux avec une tête de Nekianbe mais Gauclin est à l’affût. Sur un corner frappé par Stéphane Noro c’est David Ledy qui détourne le ballon, frappé en direction du but par Billy Modeste. nous sommes à la vingt-quatrième minute. Peu avant la pause David Ledy tentera une frappe de loin, mais cela ne donnera rien.

Au retour des vestiaires, c’est Benjamin Genghini qui voit sa frappe contrée par la défense grenobloise. A la cinquante-neuvième minute Stéphane Noro cède sa place à Julien Perrin. Ce dernier, après une passe de Yann Bénédick, lui renvoie le ballon et c’est le deuxième but strasbourgeois. Le premier but pour son premier match en Championnat de France Amateur. A cinq minutes de la fin, les Grenoblois auront l’occasion de marquer mais la frappe de Fernandez trouve le petit filet.

Voir le résumé vidéo :


#football

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile