Ce samedi 12 mai, le Parc Kurgarten accueillera un ensemble d’évènements festifs, des rencontres, de la musique… avec en point d’orgue l’apparition de Tawakkul Karman, prix Nobel de la paix en 2011.
Cette journée festive s’inscrit dans le cadre de Cultures de Paix, et veut « apporter des éléments de réponse aux questions soulevées par les relations au travail et dans nos micro-sociétés. Le travail rémunéré d’un employé au sein de son entreprise, celui d’une compagnie articulée autour d’un projet théâtral, l’action bénévole des membres d’une association… »
Au cours de la journée, plusieurs animations d’extérieur seront proposées : ateliers d’écritures, de musique assistée par ordinateur, de violon, de cuisine, de construction d’objets et d’aménagement d’imaginaire, des jeux de société, un kiosque à musique, une performance de graph, des mots disséminés, etc. ainsi que des conférences dans le chalet du Kurgarten toute la journée, dont une rencontre avec Tawakkul Karman, prix Nobel de la paix en 2011.
Y aller
Fête du Parc du Kurgarten, samedi 12 mai de 10h à 18h, 40 Rue d’Orbey à Strasbourg. Entrée libre. Page Facebook de l’évènement.
Chargement des commentaires…