Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

La carte « Neudorfidé » passe à la vitesse supérieure

Avec plus de 1050 porteurs en six mois, la carte « Neudorfidé » enclenche la vitesse supérieure. Découvrez tout sur son fonctionnement, ainsi que sur l’opération 1000 cartes à gagner. Six mois après son lancement, voici que la carte de fidélité inter-commerces de Neudorf enclenche la vitesse supérieure. Comment fonctionne cette carte ? Le principe est très …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.

La carte « Neudorfidé » passe à la vitesse supérieure

Présentez votre carte "Neudorfidé" au moment de régler vos achats.

Avec plus de 1050 porteurs en six mois, la carte « Neudorfidé » enclenche la vitesse supérieure. Découvrez tout sur son fonctionnement, ainsi que sur l’opération 1000 cartes à gagner.

Six mois après son lancement, voici que la carte de fidélité inter-commerces de Neudorf enclenche la vitesse supérieure.

Comment fonctionne cette carte ?

Le principe est très simple, au moment de payer vos achats chez l’un des commerçants partenaires, vous présentez votre carte « Neudorfidé », elle est alors immédiatement créditée du montant de la ristourne qui vous est accordée par votre commerçant (de 3 à 10%). Les sommes ainsi cumulées peuvent être utilisées à tout moment, toujours chez un commerçant partenaire, pour régler vos achats.

Comment se procurer cette carte ?

Il suffit de remplir un formulaire disponible chez tous les commerçants « Neudorfidé » et de  payer 3€. Votre carte nominative vous parvient ensuite par courrier. A noter que l’association des commerçants de Neudorf (ACDAN) qui est à l’origine de cette initiative, vous permet de gagner 1000 cartes gratuites.

Tous les détails concernant la carte « Neudorfidé », la liste de commerçants partenaires, ainsi que les détail sur l’opération des 1000 cartes à gagner se trouvent sur le site de l’ACDAN.


#Neudorf

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Aucun mot-clé à afficher

Partager
Plus d'options