Jean-Philippe Maurer, le député UMP sorti en juin de la deuxième circonscription, semble s’intéresser de près désormais aux dossiers strasbourgeois. Il invite à manifester contre la fermeture pendant 18 mois de la piscine de la Kibitzenau jeudi :
« J’ai depuis plusieurs mois fait des propositions concrètes pour éviter que des dizaines de milliers d’habitants, enfants et adultes, soient privés de piscine à la Kibitzenau pendant près de 18 mois. La municipalité et la communauté urbaine socialistes, notamment à travers Philippe Bies ont refusé d’accorder la moindre attention à mon projet de bassin provisoire qui est aussi soutenu par l’association Piscines pour Tous. Il fallait, en effet, éviter de donner raison à un adversaire politique à quelques mois d’une élection majeure. Priorité à la politique politicienne plutôt qu’au bien-être des habitants…
Je vous propose de nous retrouver pour manifester notre indignation et notre vigilance afin de bien montrer que nous serons sur tous les dossiers et toutes les décisions qui vont à l’encontre de l’intérêt général des Strasbourgeois. »
Après les syndicats, voici que les députés UMP se mettent à appeler à la manif’… Bientôt à la grève ?
Y aller
Manifestation contre la fermeture de la piscine de la Kibitzenau, jeudi 28 juin à 18h30 devant l’entrée de la piscine, 1, rue de la Kibitzenau à Strasbourg.
Pour aller plus loin
Sur Rue89 Strasbourg : Piscines découvertes : où piquer une tête autour de Strasbourg
Chargement des commentaires…