Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

En lutte contre la morosité, Baptiste Schohn joue de la guitare sur un monocycle-licorne

Depuis l’annonce du couvre-feu, Baptiste Schohn parcourt Strasbourg sur son monocycle-licorne en jouant de la guitare. Son espoir : vaincre la morosité ambiante et redonner le sourire aux gens. Premier épisode de notre série « Sortez-nous de l’Art ! »

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


Vous l’avez sous doute déjà croisé à Strasbourg, en train de jouer du saxophone, de la guitare ou sur un vélo improbable. Baptiste Schohn fait partie de ces Strasbourgeois qui égayent la ville au quotidien, par sa musique, ses vêtements bigarrés ou son mode de locomotion.

Suite à l’annonce du couvre-feu, le décorateur a décidé de chevaucher son monocycle-licorne tout en jouant de la guitare. C’est ainsi que la Brigade Anti-Morosité (BAM) est née. Et l’artiste espère bien continuer l’aventure pendant ce deuxième confinement.

Suite au couvre-feu, Baptiste Schohn a décidé de lancer la Brigade Anti-Morosité en parcourant les rues de Strasbourg sur un monocycle-licorne. (Photo Guillaume Krempp / Rue89 Strasbourg / cc)

Ci-dessus, le premier épisode de notre nouvelle série « Sortez-nous de l’Art ! », à écouter pour s’évader grâce à l’imaginaire débordant de nos artistes locaux.


#culture

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile