Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Débat entre socialistes pour l’élection du premier secrétaire fédéral

Après l’élection d’un nouveau premier secrétaire, Harlem Désir, c’est au tour des fédération (les structures départementales) du Parti socialiste de se choisir un chef. Dans le Bas-Rhin, deux candidats sont officiellement en course : Mathieu Cahn, premier secrétaire fédéral sortant est candidat à sa réélection, et Jean-Michel Augé, premier signataire dans le Bas-Rhin de la …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.


Jean-Michel Augé, outsider dans la course à la direction du PS 67 (Doc remis)

Après l’élection d’un nouveau premier secrétaire, Harlem Désir, c’est au tour des fédération (les structures départementales) du Parti socialiste de se choisir un chef. Dans le Bas-Rhin, deux candidats sont officiellement en course : Mathieu Cahn, premier secrétaire fédéral sortant est candidat à sa réélection, et Jean-Michel Augé, premier signataire dans le Bas-Rhin de la motion de Stéphane Hessel.

Les deux candidats vont échanger devant les militants lundi 12 novembre à la maison des associations, lors d’un débat qui pourrait être animé. Jean-Michel Augé plaide pour une fédération offensive, de débat et de proposition au gouvernement. Mathieu Cahn veut rassembler, fortifier la fédération et assurer un soutien clair au gouvernement. Lire à ce sujet notre article sur le Parti socialiste du Bas-Rhin.

Y aller

Débat Mathieu Cahn – Jean-Michel Augé, lundi 12 novembre à 20h à la Maison des association, 1a place des Orphelins à Strasbourg. Entrée réservée aux adhérents du PS.


#Jean-Michel Augé

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile