La fin de saison s’annonce à la Laiterie et pour marquer le coup, la salle propose trois soirées gratuites sur invitations (dans la limite des places disponibles) pour venir découvrir ou redécouvrir groupes et artistes sélectionnés dans une bulle musicale contemporaine qui ne cesse de grandir.
Ainsi ce jeudi 24 mai verra-t-il la première de ces soirées Bonus Tracks avec les Français de Pendentif, la Suissesse Anna Aaron, les Américains de My Best Friend et la Canadienne Kandle. Invitation à remplir et retirer ici.
La deuxième soirée Bonus Tracks, ce sera le jeudi 31 mai. Au programme : un duo danois (Darkness Falls), les New-Yorkais de Bear in Heaven, et deux formations françaises, la très attirante Tristesse Contemporaine et Unison. C’est par ici pour l’invitation.
Planifiez enfin quelque peu la troisième (et, pour l’heure, dernière) de ces soirées Bonus Tracks. Sur scène, le mercredi 20 juin, un plateau français : Rover, Music is not Fun, The Lanskies et Sarah W Papsun. Réservation et invitation ici.
Y aller
Soirées Bonus Tracks à la Laiterie, 13 rue du Hohwald à Strasbourg. Ouverture des portes à 19h.
Chargement des commentaires…