L’art permet une autre forme de dialogue, un questionnement du monde et de se confronter à d’autres points de vue. Cet art, on peut le trouver partout, au coin de la rue, sur un mur tagué, dans une galerie, un centre d’art, une ancienne friche industrielle, un musée… À nous, de le faire vivre, de le montrer, de créer des ponts entre lui et le public, de le diffuser et de le conserver afin qu’il soit visible par le plus grand nombre possible.
Ces deux années ont été riches en travail, apprentissages, remises en question et découvertes qu’elles soient artistiques, culturelles ou humaines. J’ai eu l’occasion d’écrire sur des sujets très variés et j’ai vu des œuvres parfois incroyables ! Cependant, à force de faire de (trop) nombreuses choses et de me diversifier, il est apparu qu’il ne m’était pas possible de tout assumer, de conserver le désir du partage, la légèreté des propos ou même l’envie d’écrire (et la forme aussi pour réussir à tout faire, hein !), ce sont ces différentes raisons qui font qu’aujourd’hui j’ai décidé d’arrêter de contribuer à ce blog.
Sur Strasbourg, il y a beaucoup à voir et à apprécier, j’espère vous avoir donné envie d’aller dans certains lieux et que vous avez pu y faire des découvertes. Je continuerai à écrire des chroniques sur Lifeproof, un autre blog dont je m’occupe et qui parle d’art contemporain en France. Quant à « Aux Haz’Arts », le blog ne s’arrête pas, puisqu’il est repris par Anaïs qui continuera à vous proposer d’intéressantes et belles rencontres artistiques…
Chargement des commentaires…