[Diaporama] L’ouverture de l’Apple Store de Strasbourg, conforme aux canons
Comme prévu, beaucoup de monde a fait la queue, pour certains dès la veille, pour être parmi les premiers à découvrir l’Apple Store de Strasbourg. Équipés de leurs iPhones, mais aussi de chaises pliantes, ils ont communié ensemble à l’occasion de l’ouverture de ce nouveau temple de la consommation électronique. Julien Gérard, photographe strasbourgeois, était parmi les Apple fanboys ce matin.
Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg,
abonnez-vous.
Rue89 Strasbourg
Publié le ·
Imprimé le 22 novembre 2024 à 00h48 ·
Modifié le ·
1 minute
Partager
Le premier à passer la porte de l’Apple Store de Strasbourg se prénomme Julien (reconnaissable avec sa veste bleue turquoise dans les photos). Pour obtenir cet insigne honneur, l’Apple fanboy a dû patienter depuis 19h30 la veille ! Le gros du défilé des adeptes a commencé à se masser dès le samedi matin à 8h. Le personnel de l’Apple Store en t-shirt bleus, renforcé par des vigiles, a distribué des cafés dans la file et fait monter la pression.
Les fans sont entrés par vagues dans le magasin, les 1000 premiers sont repartis avec un tee-shirt noir avec la Pomme et Strasbourg imprimés en blanc. Ce t-shirt devient une relique pour les adeptes de la Pomme (ici aussi), même si certains la revende déjà.
La rédaction de Rue89 Strasbourg est composée de journalistes toutes et tous prêts à écouter les Strasbourgeoises et les Strasbourgeois pour parler des sujets qui les intéressent. Notre existence et notre moral dépendent du nombre d’abonnements pris pour nous soutenir. 🙏⤵
Chargement des commentaires…