Enquêtes et actualité à Strasbourg et Eurométropole

Strasbourg dédie trois fonctionnaires à l’affaire Benamran !

A LIRE SUR DNA.FR Eh bien ça s’active ! Hier soir lors de la réunion des locataires de la SCI Benamran organisée par la Confédération syndicale des familles, Olivier Bitz, adjoint au maire, a annoncé que trois fonctionnaires du département santé environnementale allaient s’occuper d’examiner la salubrité des logements de la SCI Benamran. Les coups …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Strasbourg, abonnez-vous.

Strasbourg dédie trois fonctionnaires à l’affaire Benamran !

A LIRE SUR

DNA.FR

Eh bien ça s’active ! Hier soir lors de la réunion des locataires de la SCI Benamran organisée par la Confédération syndicale des familles, Olivier Bitz, adjoint au maire, a annoncé que trois fonctionnaires du département santé environnementale allaient s’occuper d’examiner la salubrité des logements de la SCI Benamran. Les coups de peinture et de balais actuellement en cours dans ces immeubles vont s’accélérer !

Olivier Bitz est le quatrième adjoint au maire à s’impliquer dans ce que les DNA appellent « l’affaire Benamran » (dont on se demande d’où elle vient), après Eric Elkouby, Alain Jund et Philippe Bies. La question agitera aussi le conseil municipal de lundi, puisque l’opposition a déposé une interpellation sur les « marchands de sommeil ».

Lire l’article complet sur DNA.fr et l’article paru hier sur le grand ménage.

L’occasion de relire l’enquête de Noémie Rousseau d’où tout est parti.


#Joseph Benamran

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Aucun mot-clé à afficher

Partager
Plus d'options