Claire Faravarjoo, c’est une chanteuse à la voix angélique et au sourire débordant de bonheur. Avec son frère Romain et son ami Ben, ils forment un trio envoûtant qui délivre avec passion des mélodies chaudes et des paroles teintées de mélancolie.
Claire, je t’en avais déjà parlé sur Rock This Town lorsque je l’avais interviewée il y a peu. C’est un peu mon gros coup de cœur depuis que je l’ai découvert en concert. Sa voix, sa personnalité, ses textes, tout m’avait plu chez elle.
Dans son dernier clip, Minuit, elle y révèle son talent et la beauté de son univers. Ce clip se présente, à l’image de son album, comme une ode à la nuit qui enveloppe nos sentiments, entre amour et rancune, amitié et désespoir.
Minuit, c’est une évocation aussi calme que puissante de nos errances nocturnes, au sortir d’une fête trop arrosée, d’un dîner entre amis ou d’un moment d’amour. Un instant figé, peu avant l’aube, quand le ciel est encore noir et les rues rien qu’à nous.
Ce premier CD est une fierté pour Claire qui a beaucoup attendu ce moment. Elle qui baigne dans la musique depuis ses débuts, qui est passée par The Voice, s’épanouit pleinement désormais et donne tout d’elle dans ce petit bijou.
Après avoir présenté son album à Paris, elle revient à la maison pour une release party au Mudd. Romain, Ben et elle y présenteront des chansons de Minuit qui sortira le 20 octobre sur le label #14 Records. Claire Faravarjoo sera accompagnée par Difracto.
Cette soirées’annonce pleine de douceur, y seras-tu ?
Chargement des commentaires…